Le yoga : activité détente sur Montpellier

 

yoga montpellierQue vous habitiez à Montpellier à l'année ou que vous ayez loué un hébergement dans un gîte ou un hôtel, vous recherchez certainement une activité pour vous détendre et vous relaxer.

Le yoga est une pratique complète qui va permettre de mixer activité sportive avec détente et relaxation.

 

Quel type de yoga choisir ?

Concrètement sur Montpellier vous aurez le choix entre deux grandes catégories de yoga :

  • Les pratiques lentes et douces comme le hatha yoga qui seront adaptées aux personnes qui ne recherchent pas forcément une activité sportive intense.
  • Des yogas dynamiques qui s'adresseront d'avantage à toute la famille, notamment pour séduire les plus jeunes qui y verront une activité permettant de se dépenser et de brûler les calories! Un yoga dynamique par excellence sera l'Ashtanga Yoga, qui aura comme vertus de redynamiser le corps et l'esprit tout en amenant à un état méditatif

 

Où pratiquer l'Ashtanga Yoga à Montpellier ?

Pour pratiquer du yoga à Montpellier vous pouvez contacter l'association Sama Yoga qui propose des cours en salle et à domicile. Durant l'été des sorties yoga à la plage sont également organisées (attention amateurs de grasses matinées s'abstenir !).

Si vous êtes en vacances dans un gîte autour de Montpellier, Sama Yoga peut se déplacer sur votre lieu de résidence, à partir de 3 personnes.

Vous pouvez bien sûr vous rendre directement à la salle de yoga de l'association située au centre Prasada au 112 av. Du Pont Juvénal à Montpellier (quartier Antigone).

Plus d'infos et réservation sur samayoga.fr.